[PDF] Confessions d'un automate mangeur d'opium

Criar uma Loja Virtual Grátis
[PDF] Confessions d'un automate mangeur d'opium

Confessions d'un automate mangeur d'opium pan Mathieu Gaborit, Fabrice Colin

Téléchargement gratuit de livres électroniques et de revues Confessions d'un automate mangeur d'opium 9791028111076

Télécharger Confessions d'un automate mangeur d'opium PDF


Caractéristiques

  • Confessions d'un automate mangeur d'opium
  • Mathieu Gaborit, Fabrice Colin
  • Nb. de pages: 412
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9791028111076
  • Editeur: Bragelonne
  • Date de parution: 2018

Télécharger eBook gratuit



Téléchargement gratuit de livres électroniques et de revues Confessions d'un automate mangeur d'opium 9791028111076

Overview

Paris, 1889. Un monde en transition, où les fiacres côtoient les tours vertigineuses des usines. Une ville brumeuse envahie par les aéroscaphes, d'étranges machines volantes qui quadrillent le ciel, et des nuées d'automates cuivrés... C'est dans cet univers révolutionné par l'éther, la substance verte aux propriétés miraculeuses, que la comédienne Margaret Saunders doit résoudre le mystère de la mort de sa meilleure amie, tombée d'un aérocar en plein vol.
Sur la piste d'un créateur de robots dément, Margo, secondée par Théo, médecin dans un asile d'aliénés, va découvrir au péril de sa vie les dangers cachés de l'envoûtante vapeur. " Ecrit par deux auteurs débordant de talent, ce roman jubilatoire est une grande bouffée de folie littéraire. " Fnac. com " Un formidable plaisir de lecture, un roman d'aventure dérangé et passionnant. " Bifrost " Une ambiance de mystère quasi londonienne, une intrigue digne des meilleurs romans policiers, un rythme soutenu : bref, un petit bijou du genre.
A lire d'urgence. " Chroniques de l'imaginaire

Les clients ont également aimé: DOWNLOADS The Extraterrestrial Species Almanac: The Ultimate Guide to Greys, Reptilians, Hybrids, and Nordics read pdf, [PDF] Une bête au paradis download download link, DOWNLOAD [PDF] {EPUB} Batgirl and the Queen of Green pdf,